• Présentation

    Bonjour, comme vous pouvez le constater mon pseudonyme est SoNy-A et mon blog consitera à vous parler de l'art. Précisemment dans deux matières précise, la créativité et l'ingéniosité. Pourquoi j'ai crée ce blog? Déjà pour la simple et bonne raison que j'aime l'art et surtous les domaines dont je vais vous parler, certes je ne suis pas très bonne pour rédiger des textes mais je me lance quand même à écrire des articles. Enfin bref, je voudrai vous expliquer ces deux mots, "créatif" et "ingénieux". Je vais vous montrer la différence qu'il y a entre eux, déjà une personne qui sera plutôt créatif aura tendance à faire tout à sa manière, son oeuvre sera que de lui et on a besoin de peu de conaissance pour pratiquer cette art car on fait tous comme on le souhaite. Alors qu'une personne ingénieuse devra créer son invention dans l'ordre c'est-à-dire en respectant certaines règles, par exemple, si il veut fabriquer une chose, il va d'abord l'imaginer puis le reproduire sur feuille sous forme de schéma et puis dans son dessin il respectera sa création et fera une légende montrant les différentes structure de l'objet. Je veut aussi vous dire qu'il y a un point commun entre ces deux catégories d'art, et c'est l'imagination. L'imagination ce sera toujours le sujet principal de mes articles mais je m'intéresse beaucoup à la culture nippone principalement les mangas donc il y aura surement une partie sur ca.

    Vous pouvez me suivre tous les jours mais je ne sui pas tous le temps sur l'ordinateur car je n'ai pas vraiment le temps mais j'essaierai quand même de poster de nouvelles choses sur mon blog. Rendez-vous dans les autres pages. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :