• CreativeorIngenious

     

    yqzx3_ConvertiBon après les présentations passons au sujet dont je vous ai parlé précédemment.

     

    Pour commençais, quelques example d'art créatif

    loisirs_creatifs

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voici quelque petite chose crée par un enfant

     

    Et l'art ingénieuse notamment sur les invention des ingénieurs:

    ingéniosité1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et voici une création sur shéma de Léonard de Vinci

     

    yqzx3_Converti  

     

     

     

    Maintenant on peut passer aux articles

     

    Vous savez de quel catégorie d'artiste vous faîtes parti? Alors vous pourrez participer à mes concours de dessins qui auront prochainement lieu pour cela je vous mettrai des exemple pour vous aider mais attention se sera des créations sous forme de dessins ou peintures par exemple dans la catégorie création les filles douées dans le stylisme pourraient dessiner des vêtements, accessoires... Dans la catégorie ingénieux les personnes qui aiment fabriquer des choses pourraient les dessiner sous forme de shéma tout en respectant leur création.... 

    yqzx3_Converti

     

     

     

     

    Pour vous expliquer, vos créations devront être posters sur la page Concours mais pour l'instant le concour n'est pas encore disponible alors attendez et je vous préviendrai lorsqu'il commencera.

     

     Je vous avez dit que j'allais rédiger des conseilles sur le concours qui va bientôt avoir lieu. Pour les informations sur le concours allez sur la page du même nom et les conseilles sont les suivant :

    CONSEILLE 1 : Pour les personnes qui veulent participer à un de mes concours devront s'abonner à mon blog enfin simplement je crois, m'envoyer une demande d'amitié.

    CONSEILLE 2 : Pour vous aidez dans l'art créatif, voici quelques example :

                                   

     

     

                                         

                             

    Voilà! Maintenant je vous met quelques examples d'art ingénieuse :

                      

     

                      

    C'est un peu compliqué de les différencier . :$

     

    CONSEILLE 3 : Pour ce qui sont nouveau dans la matière ne vous inquiétait pas, faite comme vous le pensait mais il faudrai signaler que vous êtes débutants pour qu'on vous note par rapport à l'expérience mais si tous le monde fais ca le concours sera annulé.

     

    Le dernier conseille que je peux vous donné c'est de faire comme vous le sentez , sur ce je vous laisse ici et bonne chance pour le concour. ;)

    Et aussi, si vous avez des problèmes signalez le moi sur mon profil.

    Les résultats du concours seront bientôt disponible ci-dessous en attendant si on passer à de nouveaux articles:

     

    ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je voudrait partager une image avec vous

    Voici un singe artiste, que dîtes vous de son tableau?

     

    Pour le reste je vais vous parler de quelque chose d'efficace dans l'art, l'aquarelle

    Pour vous montrer à quoi ça ressemble je partage quelque tableau,

     

    Moi je trouve ces oeuvres très belle et vous ?

    Pour vous définir l'aquarelle

    yqzx3_Converti  

     

     

     

    L’aquarelle est une technique picturale fondée sur l'utilisation de pigments finement broyés, agglutinés avec de l'eau gommée. Elle se pratique généralement sur un support papier spécifique.<o:p></o:p>

    Sa transparence la différencie de la gouache qui est opaque.<o:p></o:p>

    Le faible encombrement du matériel et sa rapidité d'exécution technique en font l'outil idéal pour la réalisation de croquis et d'études. <o:p></o:p>

     

     

    On utilise des crayons spécials pour faire de l'aquarelle

    les voicis :

     

    Mais on peut aussi utiliser des gouaches

     

    et différents pinceaux

     

    J'espère que maintenant vous voyez ce qu'est l'aquarelle.

     

    Pour le prochain article je vais vous parler du méthode artistique, le clair obscur

    Voici un example :

    Vu comme ça ce sont des gens qui jouent aux cartes mais il y a deux triccheurs, les avez-vous repéré ?

    ...

    C'est bon? 

    Si vous avez remarqué l'homme à gauche à des cartes qu'il tient dans la main derrière son dos et la femme en face a la serveuse pour complice.

    Il y a le naïf à droite qui ne remarque rien et si vous avez remarqué aussi il est vêtu de vêtements de couleur vive et voyante, le fond de l'oeuvre est sombre et je suppose que vous aviez repéré les personnes qui triches c'est assez voyant dans le sens où l'artiste a tout mis en oeuvre pour qu'on les remarques avec des indices (la femme qui à les yeux tournés vers la servante...) Et voilà c'est ca le clair obscur mais il y a autre chause, un autre complice, l'avez vous aperçu?

    ...

    L'homme à gauche regarde quelque part et non il ne regarde pas sa main derrière son dos. Il nous regarde nous car on est son complice, l'auteur du tableau a voulu nous impliquer dans l'histoire. ;p

     

    Ma partie sur l'art s'arrête ici et pour finir, un tableau humoristique

    smiley

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :