• Concours de créativité à partir du 23 juillet jusqu'au 8 août

     

     

     

     

     

     

    yqzx3_Converti

     

     

     

    Je vais vous expliquer les règles du concours 1 par 1 :

     

    1- Ce concours est uniquement, je dis bien uniquement au personne qui pratique l'art créatif et pour ce qui ne savent pas différencier je le conterai dans la partie ingéniosité mais avant je vous préviendrai.

    2- Vos créations ne doivent pas représenter des sujets sensibles ou autres

    3- Une seule oeuvre doit être présentée par personne mais evidemment vous pouvez particper au deux concours différent

    4- Les personnes débutantes dans le domaine devront le signaler

    5- Il est interdit de reprendre l'oeuvre de quelqu'un ayant déjà participé au concour sous pène de sanction

    6- Il est interdit de prendre d'autre oeuvre d'internet sous pène aussi de sanction

    7- Il est interdit de juger une autre création mais les compliments sont autorisés

    8- Et enfin, votre oeuvre doit être uniquement de vous, je veux dire que vous ne devez pas vous inspirer d'autre création.

    J'ai fini le règlement maintenant je vais vous expliquer comment vous devez procéder.

    1- Vous devez d'abord bien évidemment réaliser votre oeuvre(des conseille sont disponible sur la page

    " CreativeorIngenious " ).

    2- Ensuite vous devez m'envoyer une demande d'amitié afin de pouvoir postez votre création sur mon profil.

    3- Finallement vous devez attendre la fin du délai pour savoir si vous avez gagné ou pas.

    Petite parenthèse : Le jury sera composé de moi même et de deux de mes amis.

    J'espère que j'ai été assé clair dans les explications. Si non vous pouvez toujours me poser des questions sur mon profil.

    Bonne Chance! 

    Le concour pour l'Ingéniosité aura lieu une semaine après celui-là car je n'ai pas le temps de tous faire, excusez-moi.

    ...

    yqzx3_Converti

    Ce concours est enfin terminé donc évidemment je vais vous annoncer le gagnant. :)

    Le gagnant est une fille, candidate n°12 elle se nomme Malie. :D

    Je tient à te féliciter, bravo ;).

     

    Et voici son oeuvre ci-dessous nommer "Camera Horses"

    Scan0002
    Voir taille réelle

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et voilà, j'admets que les lignes ne sont pas bien tracées mais l'idée est très bonne.

    Je tiens aussi à remercier les autres participants pour leurs idées bonne aussi :) Vous tenterez votre chance la prochaine fois ;) Car il y avait aussi certaines oeuvres où on a beaucoup hésitait pour leur donner le titre du gagnant. :)

    Rendez-vous une prochaine fois.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    momoudjou
    Lundi 22 Juillet 2013 à 04:09
    Bonjour, Sympa l'idée du concours. Deux conseils : 1- revoir la présentation des pages. Texte souvent illisible car écrit en rouge et surligné en orange, pas terrible ;-( 2- lire, relire et faire relire vos textes, pour le Français tout simplement. Bonne continuation MM
      • Samedi 27 Janvier 2018 à 21:21

        Bonsoir,

        Je viens de retrouver ce blog abandonné que j'avais crée il y a un moment. Votre commentaire m'a amusé, vous avez entièrement raison. J'étais encore petite, cela explique les fautes d'orthographes et les expressions maladroites assez fréquentes. Néanmoins, je vous remercie (un peu tard) pour ces conseils :). 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :